Si les émotions négatives ne peuvent pas trouver de sortie, elles couvent dans les organes ou se déplacent vers l'abdomen, qui joue le rôle de dépotoir du corps.Le QI NEI ZANG Chi Nei Tsang est une méthode pour éliminer l'énergie bloquée.
Pour être en bonne santé, notre CHI doit être puissant, dense et s'écouler sans entrave.
Il se comporte comme un liquide : ralentissant dans les courbes, il s'accumule derrière des obstructions et dévale dans les passages étroits.
Les obstructions du CHI peuvent se manifester par des irritations, des inflammations ou des spasmes, des adhérences chroniques, des cristallisations, des calcifications et des atrophies. Les tensions résultent de conflits internes et de manque d'information. En cultivant la conscience, la circulation du CHI peut être réactivée.
Le Chi nei Tsang est une forme d'enseignement et d'entrainement personnel à travers le toucher et le support verbal.
En travaillant sur l'abdomen, le Chi Nei Tsangentraîne toutes les parties du corps à être plus conscientes, de façon à mettre en place un système d'auto-régulation prêt à être entretenu et utilisé.
Quand un praticien travaille sur la structure du +nombril et localise les tensions et les obstructions, il reconnecte le client avec le sens de sa vie.
En ce concentrant sur le ventre, le Chi Nei Tsang stimule la guérison qui vient de l'intérieur, du centre, des racines et de l'origine de la vie elle-même.
Le Chi Nei Tsang travaille sur 4 axes principaux:
Détoxiquer
Restructurer en renforcer
Digérer les émotions
Développer la conscience de soi
A lire
|
Guérir de l'intérieur avec le Chi Nei Tsang
Gilles Marin
|
|
Chi Nei Tsang II Chasser les vents
MANEEWAN CHIA, Mantak Chia
|
|
Chi nei tsang : Massage chi des organes internes
MANEEWAN CHIA, Mantak Chia
|